Apex Legends débarque sur Switch

Par , le dans Jeux-vidéo - Aucun commentaire - 43
Apex Legends débarque sur Switch
video-games_top

Apex Legends arrive enfin sur Switch !



Après le succès colossal des Battle Royal ces trois dernières années, certains jeux tels que Fortnite se sont exporter en crossplay sur plusieurs
plateformes grâce, en partie, à nos appareils mobiles qui sont devenus au fil des années de plus en plus performant.

Cette fois-ci, c'est au tour de Respawn Entertainement, le studio qui développe Apex Legends de se lancer sur la Nintendo Switch.
Jusqu’à présent, Apex Legends n’était disponible uniquement sur PC, Xbox, et Play Station. En revanche, sur les dernières semaines, des
rumeurs et des bruits de couloirs ont circulé et laissaient entendre qu'une version mobile du jeu était en cours de production.

apex-legends-2


Bien qu'une version sur smartphone du jeu ne soit pas d’actualité, Apex Legends devrait donc rapidement faire ses débuts sur Switch.

Ainsi, alors que la saison 8 vient tout juste de débuter avec son lot de nouveautés, le compte Twitter d’Apex Legends profite de l’occasion pour annoncer le lancement de la licence sur Switch le 9 mars prochain.
video-games_low

Sortie de L'appel des montagnes

Par , le dans Mangas - 2 Commentaires - 45
Sortie de L'appel des montagnes
manga_top

Découvrez les plus beaux spots de Montagne du Japon avec L'appel des montagnes



C'est désormais officiel, les éditions Soleil Manga nous annoncent dès aujourd'hui la sortie prochaine de L'appel des montagnes, un seinen publié au Japon depuis 2018 dans le magazine Harta, des éditions Enterbrain/Kadokawa. Ce manga est signé du scénariste Tetsuo Utsugi.

Sa sortie est prévue le 14 avril 2021 au prix public conseillé de 7€99.

Il faut sauver le club d'alpinisme de l'université de Santama ! Venez découvrir avec eux les plus beaux spots de Montagne du Japon ! Les amateurs du Japon et de randonnées seront ravis de découvrir les plus beaux sites du Japon à travers ce titre.

Appel_des_montagnes_ext-1


Synopsis
Kanada, Kusaba et Kuroki sont trois étudiants férus de montagne, mais surtout, les seuls membres du club d'alpinisme de leur université.

Il va donc falloir trouver de nouveaux membres, même novices, sinon le club fermera. Heureusement, trois nouvelles recrues se présentent à eux pour découvrir ce sport en pleine nature.
manga_low

Une date de sortie pour L’Éden des sorcières

Par , le dans Mangas - Aucun commentaire - 35
Une date de sortie pour L’Éden des sorcières
manga_top

Une date de sortie pour L’Éden des sorcières



Présenté lors de l'annonce du 3e numéro du magazine de la maison d'édition française, Ki-oon Mag, le manga L’Éden des sorcières s'offre en cette fin de semaine une date de sortie.

Le premier tome, que l'on espère parmi de nombreux autres, sortira cet été et plus précisément le 1er Juillet 2021 dans la collection seinen de l'éditeur. Ce manga original de Yumeji sera vendu au prix de 7,90€.

Cette série nous conduira dans les pas de la jeune Pilly, en quête de vérité : peut-on encore réconcilier les hommes et la nature ?
Vivre ensemble est-il possible ou n'est-ce là qu'une utopie farfelue ?

ers3t9rw4ai1njc



Synopsis :
Autrefois, plantes et animaux vivaient en harmonie… jusqu’à l’arrivée de l’homme. Incapable de coexister avec les autres espèces, il les a détruites sans remords. Faune et flore ont alors décidé de fuir et de se cacher… Voilà des centaines d’années que le monde n’est plus qu’une vaste étendue désolée.
Pourtant, il existe encore de rares enclos de verdure : ce sont les repaires secrets des sorcières, ces femmes d’exception sensibles à l’appel des plantes. Rendues responsables de leur disparition, elles sont la cible de la haine des humains…

Pilly a grandi dans un de ces sanctuaires.
Élevée par la puissante Toura, elle tente de développer ses pouvoirs… sans succès ! Pour l’encourager, la vieille femme lui offre une graine qui doit la mener un jour vers l’Éden, un jardin verdoyant réservé à l’élite de leur communauté. La jeune apprentie n’a aucune envie de partir et préférerait passer sa vie à l’abri des regards.

Mais son monde s’écroule le jour où des hommes en armes s’introduisent dans sa cachette ! Face à la violence des envahisseurs, tout semble perdu… quand soudain la graine de Pilly donne naissance à un énorme loup, mi-animal mi-végétal ! Serait-il le guide vers la terre des élues ?
manga_low