News - Mangas

Witch Watch reporté

Par , le dans Mangas - Aucun commentaire - 38
Witch Watch reporté
manga_top

Le manga Witch Watch reporté à septembre



Witch Watch, un manga édité par Soleil Manga, qui est notamment l'éditeur de "L'appel des montagnes", voit sa sortie initialement prévue en juillet 2022, repoussé à septembre.

Du même mangaka que Sket Dance ou encore Astra Lost In Space, la série est prépubliée au Japon dans le magazine Shônen Jump par les éditions Shûeisha, et ce depuis 2021. Il compte désormais les 6 tomes de son auteur, SHINOHARA Kenta.

Nous ne connaissons pas les causes du délai supplémentaire, mais il est possible (sans pour autant en être certain à la rédaction) que ce retard soit dû à la pénurie de papier qui frappe actuellement le domaine de l'impression éditoriale.

witch_watch-nws


Synopsis
Afin d’obéir à un antique serment, Morihito Otogi, un lycéen à la force surhumaine qu'il tient des ogres, doit cohabiter avec son amie d’enfance, la sorcière Nico ! À peine revenue de sa formation en sorcellerie, elle rêve à de romantiques retrouvailles.

Quant à lui, devenu le familier de la jeune sorcière, il préfère se concentrer sur sa mission : la protéger d’un désastre qui lui a été prophétisé…
manga_low