News - Mangas

Une date de sortie pour L’Éden des sorcières

Par , le dans Mangas - Aucun commentaire - 13
Une date de sortie pour L’Éden des sorcières
manga_top

Une date de sortie pour L’Éden des sorcières



Présenté lors de l'annonce du 3e numéro du magazine de la maison d'édition française, Ki-oon Mag, le manga L’Éden des sorcières s'offre en cette fin de semaine une date de sortie.

Le premier tome, que l'on espère parmi de nombreux autres, sortira cet été et plus précisément le 1er Juillet 2021 dans la collection seinen de l'éditeur. Ce manga original de Yumeji sera vendu au prix de 7,90€.

Cette série nous conduira dans les pas de la jeune Pilly, en quête de vérité : peut-on encore réconcilier les hommes et la nature ?
Vivre ensemble est-il possible ou n'est-ce là qu'une utopie farfelue ?

ers3t9rw4ai1njc



Synopsis :
Autrefois, plantes et animaux vivaient en harmonie… jusqu’à l’arrivée de l’homme. Incapable de coexister avec les autres espèces, il les a détruites sans remord. Faune et flore ont alors décidé de fuir et de se cacher… Voilà des centaines d’années que le monde n’est plus qu’une vaste étendue désolée.
Pourtant, il existe encore de rares enclos de verdure : ce sont les repaires secrets des sorcières, ces femmes d’exception sensibles à l’appel des plantes. Rendues responsables de leur disparition, elles sont la cible de la haine des humains…

Pilly a grandi dans un de ces sanctuaires.
Élevée par la puissante Toura, elle tente de développer ses pouvoirs… sans succès ! Pour l’encourager, la vieille femme lui offre une graine qui doit la mener un jour vers l’Éden, un jardin verdoyant réservé à l’élite de leur communauté. La jeune apprentie n’a aucune envie de partir et préférerait passer sa vie à l’abri des regards.

Mais son monde s’écroule le jour où des hommes en armes s’introduisent dans sa cachette ! Face à la violence des envahisseurs, tout semble perdu… quand soudain la graine de Pilly donne naissance à un énorme loup, mi-animal mi-végétal ! Serait-il le guide vers la terre des élues ?
manga_low