Une date de sortie pour L’Éden des sorcières

Par , le dans Mangas - Aucun commentaire - 43
Une date de sortie pour L’Éden des sorcières
manga_top

Une date de sortie pour L’Éden des sorcières



Présenté lors de l'annonce du 3e numéro du magazine de la maison d'édition française, Ki-oon Mag, le manga L’Éden des sorcières s'offre en cette fin de semaine une date de sortie.

Le premier tome, que l'on espère parmi de nombreux autres, sortira cet été et plus précisément le 1er Juillet 2021 dans la collection seinen de l'éditeur. Ce manga original de Yumeji sera vendu au prix de 7,90€.

Cette série nous conduira dans les pas de la jeune Pilly, en quête de vérité : peut-on encore réconcilier les hommes et la nature ?
Vivre ensemble est-il possible ou n'est-ce là qu'une utopie farfelue ?

ers3t9rw4ai1njc



Synopsis :
Autrefois, plantes et animaux vivaient en harmonie… jusqu’à l’arrivée de l’homme. Incapable de coexister avec les autres espèces, il les a détruites sans remords. Faune et flore ont alors décidé de fuir et de se cacher… Voilà des centaines d’années que le monde n’est plus qu’une vaste étendue désolée.
Pourtant, il existe encore de rares enclos de verdure : ce sont les repaires secrets des sorcières, ces femmes d’exception sensibles à l’appel des plantes. Rendues responsables de leur disparition, elles sont la cible de la haine des humains…

Pilly a grandi dans un de ces sanctuaires.
Élevée par la puissante Toura, elle tente de développer ses pouvoirs… sans succès ! Pour l’encourager, la vieille femme lui offre une graine qui doit la mener un jour vers l’Éden, un jardin verdoyant réservé à l’élite de leur communauté. La jeune apprentie n’a aucune envie de partir et préférerait passer sa vie à l’abri des regards.

Mais son monde s’écroule le jour où des hommes en armes s’introduisent dans sa cachette ! Face à la violence des envahisseurs, tout semble perdu… quand soudain la graine de Pilly donne naissance à un énorme loup, mi-animal mi-végétal ! Serait-il le guide vers la terre des élues ?
manga_low

Une bande-annonce pour la sortie de Bloom Into You

Par , le dans Mangas - Aucun commentaire - 45
Une bande-annonce pour la sortie de Bloom Into You
animes_top

Une bande-annonce en VOSTFR pour la sortie de Bloom Into You



Diffusée initialement en automne 2018 au Japon et en France sur la plateforme Anime Digital Network, cette série du studio Troyca adaptée de l'excellent manga de Nio Nakatani, est sortie en France aux éditions Kana en 2019-2020.

bloom_into_you

La sortie en Blu-ray VOSTFR de l'anime Bloom Into You est attendue le 20 janvier chez Kana Home Vidéo, et à l'approche de cette parution, l'éditeur a dévoilé une bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous.



Synopsis :
Yû, lycéenne de première année et fan de shôjo, attend avec impatience le jour où elle connaîtra une histoire d’amour aussi intense que celles décrites dans ses mangas. Et pourtant, quand elle reçoit la déclaration d’amour de l’un de ses camarades… elle ne ressent rien. Ne sachant pas quoi répondre, Yû demande de l’aide à Nanami, la belle présidente du conseil des élèves qui rejette toujours ses prétendants avec beaucoup d’assurance. Mais, quand cette dernière lui déclare aussi sa flamme, son histoire d’amour n’est peut-être pas celle à laquelle elle s’attendait…
animes_low

Le manga Restart wa Tadaima no Ato de adapté en film live

Par , le dans Mangas - Aucun commentaire - 51
Le manga Restart wa Tadaima no Ato de adapté en film live
manga_top

Le manga Restart wa Tadaima no Ato de adapté en film live



C'est via le compte Twitter de la mangaka Cocomi que nous apprenons que son manga Restart wa Tadaima no Ato de (restart after come back home) aura droit à une adaptation en film live. Avec une diffusion prévu à l'automne 2020 au pays du soleil levant, le site du film nous informe également des deux acteurs qui interpréteront les personnages principaux.

  • Yuki Furukawa (Itazura na Kiss, Boku dake ga Inai Machi, Laughing Under the Clouds), dans le rôle de Mitsuomi Kozuka.
  • Ryo Ryusei (Ouran High School Host Club, Orange, Grand Blue, Yowamushi Pedal...), dans le rôle de Yamato Kumai.

C'est dans le magazine Canna de l'éditeur Printemps Shuppan qu'a été publié au Japon le volume 1 en 2017.

restart



Synopsis :

Né et élevé dans une campagne vide, Mitsuomi Kozuka (25 ans) est venu à Tokyo quand il est entré au lycée.
Licencié de l'entreprise dans laquelle il travaillait, il est retourné dans sa ville natale pour la première fois depuis 10 ans.
Rien ne semble avoir changé depuis les années, sauf ce nouveau voisin, Yamato

manga_low