News - Animes

La seconde saison de Kono Oto Tomare annoncée sur ADN

Par , le dans Animes - Aucun commentaire - 17
La seconde saison de Kono Oto Tomare annoncée sur ADN

Anime Digital Network annonce la seconde saison de Kono Oto Tomare en simulcast



Annoncée le mercredi 25 Septembre par ADN, la diffusion de Kono Oto Tomare débutera dès le samedi 5 Octobre.
Aucune information n'a été communiquée quant-à la possibilité de visionner gratuitement la saison 2, mais celle-ci devrait être disponible sur les trois abonnements proposés par Anime Digital Network.

Kono Oto Tomare est réalisé par MIZUNO Ryōma et est animé par le studio Platinum Vision avec un scénario géré par Hisao Ayumu (Yowamushi Pedal: Spare Bike, Gekijōban Servamp: Alice in the Garden ou encore Devils’ Line).
Kono Oto Tomare est dessiné et scénarisé depuis 2012 par SAKURA Amyu dans le Jump SQ.


Le manga compte actuellement 20 volumes aux éditions Shūeisha. Aucune sortie française n'est prévue pour le moment, mais son adaptation en série animée est disponible sur Anime Digital Network et a été diffusée lors du printemps 2019, pour un total de 13 épisodes.

L'histoire suit Takezo, le dernier élève du club de Koto (instrument à corde). Malheureusement, le club risque la fermeture s'il ne trouve pas d'autres membres. Un élève du nom de Kudo débarque un jour dans le club et demande à s'inscrire. Cependant il s'agit d'un délinquant dont la réputation est connue parmi les élèves des autres écoles.