Articles - Animes

Dorohedoro, mon amour !

  |   54  |   Poster commentaire  |  Animes
manga_top

Coup de coeur de Nikitsu : Dorohedoro



Voici un des mes coup de cœur de cette saison : hiver 2020
Nous y suivront donc les aventures d'un homme dont le visage à été remplacé par celui d'un lézard, il va donc tout faire pour retrouvé ce fameux mage qui lui à infligé cette malédiction.

Dorohedoro1280_720



Réalisé par le studio MAPPA , un studio qui aime mixer la 2d et la 3d , l'animation est globalement correct avec un bémols sur certains passage en CGI. La voix original de Onizuka de GTO nous fait le plaisir de venir doubler le personnage principal et pour finir l'oppening déchire et nous procure un petit frisson psychédélique.

ba44933e2865ca665867dabbf9a91006


Synopsis :
L'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique partagé en deux dimensions hermétiques : Hole, la cité-décharge des Humains, et le monde des mages. Les mages peuvent voyager dans le monde humain via des portes magiques.

Le récit tourne autour de Caiman, un personnage qui a perdu la mémoire. Transmuté par un mage, il possède une tête de reptile et une force impressionnante. Il est accompagné par une jeune femme, Nikaido, avec qui il traque les mages pour retrouver son identité d'origine.
manga_low